Crédits photo : France info
16h17 - La cour d'appel de Rennes a annule la mise en examen pour homicide involontaire de l'ancien prefet de Loire-Atlantique Claude d'Harcourt apres la...
16h16 - Rennes - La cour d'appel de Rennes a annulé la mise en examen pour homicide involontaire de l'ancien préfet de Loire-Atlantique Claude d'Harcourt après la mort en 2019 de Steve Maia Caniço à Nantes pendant la Fête de la musique.
15h55 - L'ancien prefet de Loire-Atlantique Claude d'Harcourt a ete place sous le statut de temoin assiste par la cour d'appel de Rennes.
15h43 - Claude d'Harcourt, ancien préfet de Loire-Atlantique, avait été mis en examen pour homicide involontaire après la mort de Steve Maia Caniço, retrouvé noyé après une opération de police à Nantes en 2019. Cette décision judiciaire a été annulée ce vendredi.
14h53 - L'ancien fonctionnaire se voit accorder le statut de témoin assisté, précise le parquet dans un communiqué.
14h53 - La cour d'appel de Rennes a annoncé avoir annulé la mise en examen pour homicide involontaire de l'ancien préfet de Loire-Atlantique Claude d'Harcourt après la mort en 2019 de Steve Maia Caniço à Nantes pendant la Fête de la musique.
14h53 - L'ancien fonctionnaire se voit accorder le statut de témoin assisté, précise le parquet dans un communiqué.