facebook alerte-info.com
Le 28 mars 2023 à 10h30

DIRECT. Guerre en Ukraine : la Biélorussie accueillera des armes nucléaires russes malgré les "pressions" occidentales

DIRECT. Guerre en Ukraine : la Biélorussie accueillera des armes nucléaires russes malgré les "pressions" occidentales

Crédits photo : Francetv info



11h51 - Samedi, Vladimir Poutine a annoncé le déploiement d'armes nucléaires tactiques dans ce pays.

10h49 - La diplomatie biélorusse confirme que son territoire accueillera bien les armes nucléaires « tactiques » envoyées par la Russie. Une réponse à des « pressions » occidentales « sans précédent », selon Minsk, qui dénonce des ingérences.

10h29 - Samedi, le président russe, Vladimir Poutine, a annoncé le déploiement d'armes nucléaires tactiques dans ce pays.

07h06 - La France va doubler le nombre d'obus de 155 mm livrés à l'Ukraine, les portant à 2 000 par mois, a annoncé le ministre des Armées Sébastien Lecornu, mardi. En parallèle, les chars de combat Challenger et Leopard, promis à Kiev au début de l'année, sont arrivés à temps pour l'offensive de printemps que prévoient les forces ukrainiennes. Suivez heure par heure les derniers développements de la guerre en Ukraine.

07h06 - La France va doubler le nombre d'obus de 155 mm livrés à l'Ukraine, les portant à 2 000 par mois, a annoncé le ministre des Armées, Sébastien Lecornu. En parallèle, les chars de combat Challenger et Leopard, promis à Kiev au début de l'année, sont arrivés à temps pour l'offensive de printemps que prévoient les forces ukrainiennes. Suivez heure par heure les derniers développements de la guerre en Ukraine.

07h06 - La France va doubler le nombre d'obus de 155 mm livrés à l'Ukraine, les portant à 2 000 par mois, a annoncé le ministre des Armées, Sébastien Lecornu. En parallèle, les chars de combat Challenger et Leopard, promis à Kiev au début de l'année, sont arrivés à temps pour l'offensive de printemps que prévoient les forces ukrainiennes. Suivez heure par heure les derniers développements de la guerre en Ukraine.

16h21 - Pour la premiere fois en presque 30 ans, la Russie stationnera en Bielorussie des armes nucleaires dites >, soit les plus petites bombes atomiques de son arsenal.

Sources

Hashtags