Crédits photo : Ouest France
13h50 - La Cour des comptes épingle dans un rapport la gestion de la Fédération française d’athlétisme (FFA) sous la direction de l’ancien président Bernard Amsalem, a-t-on appris mercredi auprès de la FFA, confirmant une information du Canard Enchaîné.Dans un rapport « provisoire », la Cour des comptes...
13h28 - Paris - La Cour des comptes épingle dans un rapport la gestion de la Fédération française d'athlétisme (FFA) sous la direction de l'ancien président Bernard Amsalem, a-t-on appris mercredi auprès de la FFA, confirmant une information du Canard Enchaîné.
09h57 - Rediff Dette et déficit: la Cour des comptes blâme Macron après la crise des «gilets jaunes» http://www.lefigaro.fr/conjoncture/dette-et-deficit-la-cour-des-comptes-se-paye-macron-apres-la-crise-des-gilets-jaunes-20190625?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1561501489 …
23h24 - Pour la Cour des comptes, la réduction du déficit «fragilisée» par les baisses d'impôts http://bit.ly/2X2rx5l
22h45 - Canicule, brevet reporté, la Cour des comptes épingle le gouvernement... les informés du 25 juin https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/les-informes-de-france-info/canicule-brevet-reporte-la-cour-des-compte-epingle-le-gouvernement-les-informes-du-25-juin_3486775.html … pic.twitter.com/mMKM39DZ0z
16h22 - La dette et le déficit français préoccupe la Cour des comptes qui a mis en garde le gouvernement contre de possibles dérives des finances publiques. Didier Migaud a appelé la France à "cesser de reporter les efforts à plus tard".
16h10 - La Cour des comptes s'inquiète que les réductions d'impôts des classes moyennes annoncées à l'issue du grand débat ne remettent en cause un retour à l'équilibre des finances publiques déjà repoussé au-delà de la fin du quinquennat.
16h10 - La Cour des comptes s'inquiète que les réductions d'impôts des classes moyennes annoncées à l'issue du grand débat ne remettent en cause un retour à l'équilibre des finances publiques déjà repoussé au-delà de la fin du quinquennat.
15h04 - La Cour des comptes alerte sur la dette publique française http://bit.ly/2N9hvjh
14h10 - Déficit public aggravé par les mesures "gilets jaunes" : la Cour des comptes y va "un peu fort", estime l'OFCE https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/deficit-public-aggrave-par-les-mesures-gilets-jaunes-la-cour-des-comptes-y-va-un-peu-fort-estime-l-ofce_3506709.html …
11h10 - La Cour des comptes juge "préoccupante" l'évolution de la dette https://www.bfmtv.com/economie/la-cour-des-comptes-juge-preoccupante-l-evolution-de-la-dette-1719295.htmlpage/contribution/index … pic.twitter.com/2YsyD8hBSh
10h55 - La Cour des comptes a mis en garde mardi 25 juin contre l’évolution du déficit et de la dette publique en France, estimant que la trajectoire budgétaire du gouvernement, revue à la baisse depuis le Grand débat, était « affectée de nombreux risques ».« La trajectoire de finances publiques, moins...
10h49 - La Cour des comptes a mis en garde mardi 25 juin contre l’évolution du déficit et de la dette publique en France, estimant que la trajectoire budgétaire du gouvernement, revue à la baisse depuis le Grand débat, était « affectée de nombreux risques ».« La trajectoire de finances publiques, moins...
10h46 - La Cour des comptes hausse le ton mardi contre l’évolution de la dette publique française, fragilisée par les mesures annoncées après le grand débat national.
10h34 - "Situation degradee", "risques significatifs", "evolutions preoccupantes": la Cour des comptes, jusque-la conciliante envers la politique budgetaire...
10h33 - Paris - "Situation dégradée", "risques significatifs", "évolutions préoccupantes": la Cour des comptes, jusque-là conciliante envers la politique budgétaire du gouvernement, a haussé le ton mardi contre l'évolution de la dette publique française, fragilisée par les mesures annoncées après le "grand débat".
10h33 - Paris - "Situation dégradée", "risques significatifs", "évolutions préoccupantes": la Cour des comptes, jusque-là conciliante envers la politique budgétaire du gouvernement, s'est inquiétée mardi d'une possible dérive des finances publiques françaises, fragilisées par les baisses d'impôts annoncées à l'issue du "grand débat".
10h07 - Paris - La Cour des comptes a mis en garde mardi contre l'évolution du déficit et de la dette publique en France, estimant que la trajectoire budgétaire du gouvernement, revue à la baisse depuis le "grand débat", était "affectée de nombreux risques".