Crédits photo : France 24
20h59 - Après des incendies dévastateurs et meurtriers, la prise en charge des sinistrés s’organise en Grèce https://lemde.fr/2LArPPk
16h10 - Incendies en Grèce : «J’ai aperçu, à 100 m, un mur de flammes» http://l.leparisien.fr/hX8-i
05h23 - Les incendies qui ont ravagé les alentours d'Athènes ont tué au moins 74 personnes, selon un bilan non définitif. Les pompiers poursuivent les recherches de victimes éventuelles. Le gouvernement a décrété trois jours de deuil national.
04h55 - Un point sur la canicule avec Véronique Touyé pic de chaleur prévu jeudi, avec 35°C atteints dans de nombreuses villes, et une pollution à l'ozone plus importante... Voici les mesures prises pour lutter contre pic.twitter.com/ILhv7ZCHce
20h10 - Athènes - Les pompiers poursuivaient mercredi les recherches de personnes bloquées dans des maisons ou des voitures carbonisées aux environs de stations balnéaires de Mati et de Rafina, à l'est d'Athènes, ravagées par des incendies qui ont fait au moins 74 morts et 187 blessés, selon un dernier bilan officiel.
18h23 - Le bilan des incendies a l'est d'Athenes s'est alourdi mardi soir a au moins 74 morts, alors que le pays etait sous le choc de decouvertes macabres,...
16h26 - VIDEO. A Mati, station balneaire a une quarantaine de kilometres d'Athenes la plus touchee par les incendies meurtriers, la tristesse est immense.
14h15 - Depuis lundi, les flammes ravagent les alentours d'Athènes. Le bilan, particulièrement lourd, a poussé le Premier ministre à déclarer trois jours de deuil national.
13h47 - Les feux ont pris alors qu'une vague de chaleur s'abattait sur le pays, avec des températures atteignant parfois les 40°C. Au moins 60 personnes sont mortes dans l'Attique.
13h47 - Les feux ont pris alors qu'une vague de chaleur s'abattait sur le pays, avec des températures atteignant parfois les 40°C. Au moins 60 personnes sont mortes dans l'Attique.
11h50 - La zone balnéaire de l'est de l'Attique a été littéralement dévastée en quelques heures, et laisse ses habitants démunis, alors que le bilan humain continue de s'alourdir.