Crédits photo : France 24
19h44 - L'armée russe a annoncé mardi avoir débuté près de l'Ukraine des exercices militaires sur l'utilisation d'armes nucléaires tactiques, ordonnés début mai par le président Vladimir Poutine, en assurant qu'il s'agissait d'une réponse aux "menaces" occidentales.
18h30 - Ces exercices sont notamment menés en réaction à la possibilité émise par Emmanuel Macron de l’envoi de troupes occidentales en Ukraine.
18h20 - En réponse aux "menaces" occidentales, l'armée russe a annoncé ce mardi procéder à des exercices militaires sur l'utilisation d'armes nucléaires tactiques près de l'Ukraine. Vladimir Poutine a ordonné début mai la tenue de ces exercices, en réponse à des menaces occidentales, notamment la possibilité soulevée par Emmanuel Macron de l'envoi de troupes en Ukraine.
18h06 - Des militaires russes s'entraînent à charger des "munitions spéciales" dans les batteries de missiles Iskander, mais aussi à les déplacer "de manière dissimulée" sur des zones de tir, selon le ministère russe de la Défense.