Crédits photo : Ouest France
19h10 - Un syndicat de magistrats reprochait à Éric Dupond-Moretti d’avoir profité de ses fonctions de ministre de la Justice pour inspecter la gestion d’une magistrate. Ce lundi 2 mai, la plainte a été classée par la Cour de justice de la République pour qui l’infraction n’est pas suffisamment caractérisée.
18h26 - "On n'est pas là pour s'opposer aux magistrats, on veut travailler avec eux", a indiqué lundi sur franceinfo, Jean-Christophe Couvy, secrétaire national du syndicat SGP Police.
18h26 - "On n'est pas là pour s'opposer aux magistrats, on veut travailler avec eux", a indiqué lundi sur franceinfo, Jean-Christophe Couvy, secrétaire national du syndicat SGP Police.
15h45 - Carlos Ghosn aurait illégalement touché 30 millions d’euros du distributeur omanais de Renault, d’après une enquête des Échos parue le lundi 2 mai. Une énième affaire pour cet ancien patron tout-puissant.
14h46 - Plusieurs rassemblements devant des tribunaux et des commissariats sont prevus lundi en France a l'appel de syndicats de police pour protester contre...
10h17 - Les juges d'instruction ont décidé de mettre en examen pour "homicide volontaire" le policier qui a tué sur le Pont-Neuf à Paris deux hommes qui auraient forcé un contrôle. Une décision contre laquelle vont protester plusieurs syndicats de police ce lundi dans une quarantaine de villes comme Lille, Marseille ou encore Bordeaux et Strasbourg.
04h41 - Plusieurs rassemblements devant des tribunaux et des commissariats sont prevus lundi en France a l'appel de syndicats de police pour protester contre...
04h00 - Paris - Plusieurs rassemblements devant des tribunaux et des commissariats sont prévus lundi en France à l'appel de syndicats de police pour protester contre la mise en examen pour "homicide volontaire" du policier qui a tué deux hommes qui auraient forcé un contrôle sur le Pont-Neuf à Paris.
18h15 - Plus de 8 heures d'Endurance avec les 1000 miles de Sebring et près de 50 heures de badminton seront à suivre sur L'Équipe live dès mercredi.
13h39 - L’invasion en Ukraine met au ban du sport international toutes les équipes sportives russes. On fait le point sport par sport des sanctions prises par les différentes instances.