facebook alerte-info.com
Le 19 novembre 2019 à 08h30

Hong Kong: les reclus de la PolyU refusent de rendre les armes, au troisième jour de siège

07h27 - Les dizaines de manifestants pro-democratie retranches depuis dimanche dans un campus hongkongais ont refuse mardi de se rendre en depit des appels...

07h25 - Cela fait maintenant trois jours que des dizaines de manifestants pro-démocratie sont retranchés au siège de l’Université polytechnique de Hong Kong (PolyU). Ils refusent de se rendre malgré les menaces de Pékin.

07h24 - Hong Kong: le siège de la PolyU dans son troisième jour, Pékin réitère ses menaces https://www.bfmtv.com/international/hong-kong-le-siege-de-la-polyu-dans-son-troisieme-jour-pekin-reitere-ses-menaces-1808523.html … pic.twitter.com/z49g1xXcvq

04h03 - Hong Kong - Des dizaines de manifestants pro-démocratie ont entamé mardi matin leur troisième journée retranchés dans un campus hongkongais, après la spectaculaire "évasion" nocturne de leurs camarades, au moment où Pékin redit qu'il ne laissera pas sans réagir la mégapole basculer dans l'anarchie.

04h03 - Hong Kong - Les dizaines de manifestants pro-démocratie retranchés depuis dimanche dans un campus hongkongais ont refusé mardi de se rendre en dépit des appels en ce sens des autorités locales et des menaces d'intervention de plus en plus explicites du gouvernement chinois.

Sources

Hashtags