20h03 - Alors que le procureur general s'y etait oppose, la grand-tante de l'enfant sera convoquee prochainement en vue d'une eventuelle mise en examen pour association de malfaiteurs criminelle.
13h26 - Plus de 40 ans après la mort du petit Grégory Villemin, l’affaire connaît un énième rebondissement. La justice a ordonné, mercredi 18 juin, un nouvel interrogatoire de sa grand-tante, Jacqueline Jacob. Cette dernière, aujourd’hui âgée de 80 ans, sera prochainement convoquée en vue d’une possible mise en examen.
10h56 - La grand-tante du jeune garcon, retrouve mort en 1984, devrait etre entendue par la justice. Son profil fait depuis plusieurs annees l'objet de soupcons.
07h49 - La justice a ordonné mercredi 18 juin un nouvel interrogatoire de la grand-tante du petit Grégory Villemin, tué en 1984. Cette dernière pourrait être mise en examen pour « association de malfaiteur criminelle », a indiqué le procureur général de la Cour d’appel de Dijon.
07h00 - On pensait le dossier de l’assassinat de Grégory proche d’être refermé. Ce n’est pas le cas. À la surprise générale, la chambre de l’instruction de Dijon a ordonné mercredi un supplément d’information « aux fins d’interrogatoire de première comparution » de Jacqueline Jacob, grand-tante de Grégory, en vue de son éventuelle mise en examen.
20h21 - La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Dijon a ordonné, ce mercredi 18 juin un « supplément d’information » pour procéder à l’interrogatoire de Jacqueline Jacob, la grande-tante du petit Grégory en vue d’une possible mise en examen.
20h20 - La grand-tante de l’enfant tué en 1984 doit être entendue d’ici quelques mois en vue de sa possible mise en examen pour «association de malfaiteur criminelle».
20h09 - Cette décision est la preuve de la volonté de la justice "de faire toute la lumière sur ce crime atroce", estime l'avocat de Jean-Marie et Christine Villemin. La convocation de Jacqueline Jacob, grand-tante de Grégory, "ne devrait pas" avoir lieu "avant quelques mois", précise le parquet de Dijon.
20h09 - La grand-tante du petit Grégory est convoquée par la justice, en vue d'une possible mise en examen. Elle est désignée par une expertise graphologique comme ayant probablement écrit une lettre anonyme de menaces aux grands-parents de Grégory, un an avant sa mort.
18h34 - Nouveau coup de théâtre dans l'affaire du petit Grégory : d'après les informations de Vosges Matin ce mercredi, la grand-tante du garçonnet disparu en 1984 va être convoquée pour être entendue, en vue d'une éventuelle mise en examen.