Crédits photo : Ouest France
16h06 - Après avoir déclenché un incendie, dont les flammes ont parcouru près de 5 000 m2 sur la commune de Sernhac, dans le Gard, un homme a avoué samedi 16 juillet être l’auteur de l’incendie. Une semaine auparavant, le 8 juillet, ce même individu avait provoqué un premier incendie ayant parcouru 7 hectares, déjà à Sernhac.
15h07 - Un homme, originaire du Gard, a avoué lors de sa garde à vue samedi être l'auteur de deux incendies sur la commune de Sernhac, dont l'un qui avait parcouru 7 hectares le 8 juillet. Une information judiciaire sera ouverte cette après-midi et l'individu sera placé en détention provisoire.
14h56 - Place en garde a vue par les gendarmes, le jeune homme a avoue etre responsable du depart de deux feux dans le Gard qui ont ravage une partie des Cevennes.
14h36 - L'individu a été interpellé vendredi après avoir été repéré par des habitants. Il a avoué lors de sa garde à vue être à l'origine d'un premier incendie début juillet et de celui qui a été déclenché sur la commune de Sernhac le jour de son arrestation.