Crédits photo : La Croix
08h11 - Invitée de RTL, lundi 9 septembre, la maire de Paris persiste et signe : l’abaissement de 20 km/h de la vitesse maximale sur le périphérique entrera en vigueur dès le 1er octobre. Quand bien même les ministres successifs et la présidente de région se montrent sceptiques.
16h50 - Si le droit est du côté de la maire de Paris, il y a une subtilité concernant les radars automatiques, contrôlés eux par l'État.
10h00 - La maire de Paris a assure que la vitesse de circulation sur le peripherique parisien serait bien abaissee a 50 km/h, comme pendant les Jeux olympiques.
09h37 - La maire socialiste de Paris a annoncé ce lundi 9 septembre sur RTL que la baisse de vitesse prévue de longue date entrera en vigueur dans moins d’un mois.
09h37 - La maire socialiste de Paris a annoncé ce lundi 9 septembre sur RTL que la baisse de vitesse prévue de longue date entrera en vigueur dans moins d’un mois.
09h08 - La maire de Paris a précisé, ce lundi, la date à laquelle le périphérique parisien passera de 70 à 50km/h. « On y travaille depuis 18 ans, donc ce n'est pas un sujet nouveau », assure Anne Hidalgo.
09h04 - La maire socialiste de la capitale a annoncé ce lundi 9 septembre sur RTL que la baisse de vitesse prévue de longue date entrera en vigueur dans moins d’un mois.
08h35 - La maire de Paris, Anne Hidalgo, a annoncé sur RTL, ce lundi 9 septembre, que la vitesse sur le périphérique parisien serait limitée à 50 km/h, et non plus 70 km/h, à partir du 1er octobre.
08h18 - Dans un entretien à "Ouest-France", début septembre, la maire de Paris avait par ailleurs redit son souhait de maintenir la voie dédiée pour les Jeux olympiques sur le périphérique.