facebook alerte-info.com
Le 09 octobre 2024 à 20h45

Vidéo de la DZ Mafia : "Nous ne nous laisserons pas intimider", assure la porte-parole de la Police nationale

Vidéo de la DZ Mafia : "Nous ne nous laisserons pas intimider", assure la porte-parole de la Police nationale

Crédits photo : Francetv info



10h15 - La justice s'est saisie mercredi, après la diffusion sur les réseaux sociaux d'une vidéo attribuée au clan marseillais « DZ Mafia » dans lequel des individus cagoulés démentent tout lien avec les récents homicides survenus à Marseille.

08h43 - Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, des hommes cagoulés, se revendiquant du clan de narcotrafiquants marseillais, s'affirment innocents des derniers meurtres qui ont eu lieu dans la cité phocéenne.

20h44 - Dans une vidéo très inhabituelle, des hommes cagoulés se revendiquant de la DZ Mafia, un clan de narcotrafiquants marseillais, nient tout lien avec les deux derniers narchomicides perpétrés dans la cité phocéenne. Une enquête a été ouverte pour authentifier ces images et identifier les personnes qui en sont à l’origine.

19h59 - Des hommes se présentant comme appartenant au puissant gang de narcotrafic marseillais ont affirmé que celui-ci n’a «strictement rien à voir» dans les récentes morts d’un adolescent et d’un chauffeur VTC, dans une vidéo diffusée ce mercredi 9 octobre.

17h55 - C'est une vidéo d'une minute et trente secondes à peine. On y voit un gang cagoulé, vêtu de noir, se présentant comme étant la DZ Mafia, qui clame son innocence dans les derniers meurtres qui ont touché Marseille, comme celui du chauffeur de VTC de 37 ans, Nessim Ramdane. Le parquet de Marseille veut authentifier cette vidéo.

Sources

Hashtags