Crédits photo : Ouest France
14h39 - La justice est saisie du cas de l'ex-ministre Aurore Bergé, accusée par des députés de gauche de "faux témoignage" pour avoir rejeté devant une commission d'enquête tout lien personnel avec une lobbyiste des crèches privées. Les élus se basent sur les révélations du journaliste d'investigation Victor Castanet.
12h55 - Le bureau de l’Assemblée nationale a décidé ce mercredi 9 octobre de saisir la justice du cas de l’ex-ministre macroniste Aurore Bergé. Elle est accusée par des députés de gauche de « faux témoignage » pour avoir rejeté devant une commission d’enquête tout lien personnel avec une lobbyiste des crèches privées.
12h32 - La députée Ensemble est accusée par des députés de gauche de «faux témoignage» pour avoir récusé devant une commission d’enquête tout lien personnel avec une lobbyiste des crèches privées.
11h57 - Aurore Bergé est accusée de "faux témoignage" pour avoir récusé devant une commission d’enquête tout lien personnel avec une lobbyiste des crèches privées.
11h46 - La députée Ensemble est accusée par des députés de gauche de «faux témoignage» pour avoir récusé devant une commission d’enquête tout lien personnel avec une lobbyiste des crèches privées.
11h34 - L'ancienne ministre des Familles est soupçonnée entre autres d'avoir conclu un « pacte de non-agression » avec le lobby des crèches privées.