Crédits photo : Ouest France
20h50 - Quelques jours après les inondations qui ont fait au moins 220 morts dans le sud-est de l’Espagne, des milliers de personnes ont manifesté à Valence pour dénoncer la gestion chaotique de l’événement climatique par la classe politique.
20h37 - Près de deux semaines après les inondations qui ont fait au moins 220 morts, des milliers d'Espagnols ont défilé ce samedi dans les rues de Valence et de Madrid pour dénoncer la gestion de l'événement par les autorités. La colère se concentre autour Pedro Sanchez et le président de la région de Valence Carlos Mazon.
20h28 - Plus d’une semaine après les inondations, une manifestation géante s’est déroulée dans les rues de la capitale de région, samedi 9 novembre.
13h31 - Des milliers de manifestants sont descendus samedi sans les rues de Valence et à Madrid pour protester contre la classe politique espagnole, accusée d'avoir sous-estimé les risques et mal coordonné les secours après les inondations meurtrières dans le sud-est du pays. Au moins 220 personnes sont mortes et des dizaines d'autres toujours portées disparues.
13h31 - Des dizaines de milliers de manifestants sont descendus samedi dans les rues de Valence et d'autres villes espagnoles pour protester contre la classe politique espagnole, accusée d'avoir sous-estimé les risques et mal coordonné les secours après les inondations meurtrières dans le sud-est du pays. Au moins 220 personnes sont mortes et des dizaines d'autres toujours portées disparues.