facebook alerte-info.com
Le 09 novembre 2022 à 12h45

Pas de "vague" républicaine aux élections américaines de mi-mandat

20h51 - Les republicains etaient en passe mercredi de prendre le controle de la Chambre des representants d'une courte tete, au lendemain d'elections de...

20h42 - Donald Trump avait parié sur une victoire éclatante de ses lieutenants pour se lancer sous les meilleurs auspices dans la course à la présidentielle 2024.

17h40 - Washington - Les républicains étaient en passe mercredi de prendre le contrôle de la Chambre des représentants d'une courte tête, au lendemain d'élections de mi-mandat qui confirment la profonde polarisation de l'Amérique, mais où les démocrates de Joe Biden ont bien mieux résisté que prévu.

17h40 - Washington - Les républicains étaient en passe mercredi de prendre le contrôle de la Chambre des représentants d'une courte tête, au lendemain d'élections de mi-mandat où les démocrates de Joe Biden ont bien mieux résisté que prévu, conservant même leurs chances de garder le Sénat.

11h55 - Le parti democrate de Joe Biden a resiste mieux que prevu aux elections americaines de mi-mandat, privant Donald Trump de la "vague" d'elus sur...

08h30 - Selon les premiers résultats, les républicains disposeraient d'une avance à la Chambre des représentants. Mais au Sénat, le duel avec les démocrates est très serré.

05h30 - Washington - Le parti démocrate de Joe Biden a résisté mieux que prévu aux élections américaines de mi-mandat, privant Donald Trump de la "vague" d'élus sur laquelle le milliardaire républicain comptait surfer pour se lancer à nouveau à la conquête de la Maison Blanche.

Sources

Hashtags