facebook alerte-info.com
Le 09 mars 2020 à 06h05

L'Europe envisage d'accueillir jusqu'à 1.500 migrants mineurs arrivés en Grèce

L'Europe envisage d'accueillir jusqu'à 1.500 migrants mineurs arrivés en Grèce

Crédits photo : Ouest France



06h28 - L'idée, annoncée par le gouvernement allemand, intervient alors que la Grèce va rallonger de 36 km la clôture renforcée le long de sa frontière avec la Turquie.

04h19 - Ces enfants migrants doivent être accueillis par une coalition de pays volontaires au sein de l'UE, tandis qu’une réunion est prévue lundi à Bruxelles avec le président turc Recep Tayyip Erdogan autour de la question de la situation des migrants sur la frontière turco-grecque.

03h45 - L'UE envisage d'accueillir jusqu'à 1.500 migrants mineurs arrivés en Grèce http://bit.ly/2v8O7S4 

03h09 - D'apres Berlin, des pays "volontaires" de l'Union europeenne pourraient se repartir l'accueil de ces migrants mineurs bloques sur les iles grecques.

03h09 - D'apres Berlin, des pays > de l'Union europeenne pourraient se repartir l'accueil de ces migrants mineurs bloques sur les iles grecques.

03h08 - Une coalition de pays « volontaires » de l’Union européenne envisage de prendre en charge jusqu’à 1 500 enfants migrants actuellement bloqués sur les îles grecques, a annoncé le gouvernement allemand dans la nuit de dimanche à lundi.Cette annonce intervient alors que le chef de l’État turc est...

Sources

Hashtags