facebook alerte-info.com
Le 09 mai 2022 à 19h30

Vladimir Poutine commémore le "jour de la victoire" et justifie la guerre en Ukraine

Vladimir Poutine commémore le "jour de la victoire" et justifie la guerre en Ukraine

Crédits photo : Ouest France



06h38 - Les combats s'intensifiaient lundi dans le sud et l'est de l'Ukraine, où les livraisons d'armes américaines devraient s'accélérer après la réactivation par Joe Biden d'un dispositif emblématique datant de la Seconde Guerre mondiale. Des missiles ont aussi visé la région d'Odessa, l'armée ukrainienne déplorant un mort et cinq blessés.

06h19 - Joe Biden, dont l'administration a deja debloque 3,8 milliards de dollars pour Kiev, a reactive un dispositif militaire datant de la Seconde Guerre mondiale.

06h00 - Les combats s'intensifiaient lundi dans le sud et l'est de l'Ukraine, ou les livraisons d'armes americaines devraient s'accelerer apres la...

05h58 - Kiev (Ukraine) - Les combats s'intensifiaient lundi dans le sud et l'est de l'Ukraine, où les livraisons d'armes américaines devraient s'accélérer après la réactivation par Joe Biden d'un dispositif emblématique datant de la Seconde Guerre mondiale.

05h58 - Kiev (Ukraine) - Les combats s'intensifiaient mardi dans le sud et l'est de l'Ukraine, où les livraisons d'armes américaines devraient s'accélérer après la réactivation par Joe Biden d'un dispositif emblématique datant de la Seconde Guerre mondiale.

19h11 - Joe Biden l'a martele depuis le debut: la Chine, adversaire numero un des Etats-Unis, est la priorite de sa politique etrangere. Accapares depuis des...

19h10 - Washington - Joe Biden l'a martelé depuis le début: la Chine, adversaire numéro un des Etats-Unis, est la priorité de sa politique étrangère. Accaparés depuis des mois par la guerre menée par la Russie en Ukraine, les diplomates américains tentent aujourd'hui de remettre l'accent sur l'Asie.

19h08 - Pavoisement des bâtiments, remplacement de la monnaie ukrainienne par le rouble, mise en place d’une administration pro-Russe… Dans la région de Kherson, en Ukraine, l’occupant russe n’use pas seulement des symboles pour tenter d’imposer une mini-révolution culturelle.

11h44 - "Vous vous battez pour la patrie", a clamé le président russe à ses forces armées, lors des célébrations à Moscou de la victoire de 1945 contre l'Allemagne nazie

Sources

Hashtags