13h48 - Cette décision fait suite à un signalement de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques reçu en 2023.
13h23 - La campagne présidentielle de Marine Le Pen en 2022 est visée par une enquête en raison de soupçons de financement illégal, après un signalement de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques, a indiqué mardi le parquet de Paris.
13h02 - Le parquet de Paris a confirmé, mardi 9 juillet, avoir ouvert une enquête pour des soupçons de financement illégal de la campagne présidentielle de Marine Le Pen en 2022. Cette décision fait suite à un signalement de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques.
12h42 - L'ancienne dirigeante du Rassemblement national est visee par une enquete pour financement illegal de sa campagne presidentielle de 2022.
12h26 - Le parquet de Paris a indiqué mardi 9 juillet avoir ouvert une enquête pour des soupçons de financement illicite de la campagne présidentielle de Marine Le Pen en 2022.
12h15 - La campagne de l'ancienne candidate RN est notamment visée des chefs d'accusation de « détournement de biens par des personnes exerçant une fonction publique », « escroquerie commise au préjudice d'une personne publique », et « faux et usage de faux ».
12h13 - La campagne présidentielle de Marine Le Pen (RN) en 2022 fait l'objet d'une enquête portant sur des soupçons de financement illégal à la suite d'un signalement de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques (CNCCFP), a indiqué mardi le parquet de Paris, confirmant une information de BFMTV.
12h13 - Cette décision fait suite à un signalement de la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques reçu en 2023.
12h02 - Le parquet de Paris confirme ce mardi 9 juillet auprès de «Libération» avoir ouvert une information judiciaire après un signalement de la Commission nationale des comptes de campagne, notamment pour «détournement de biens par des personnes exerçant une fonction publique, escroquerie commise au préjudice d’une personne publique, faux et usage de faux».