Crédits photo : Ouest France
15h45 - Les évènements politiques ont précipité la publication de la deuxième promotion 2024 de la légion d’honneur, parue ce mardi 9 juillet au Journal officiel. Parmi les 500 personnalités nominées, plusieurs sont de nos départements.
18h42 - La nouvelle promotion de personnes élevées au grade de la Légion d’honneur vient de tomber ce mardi 9 juillet 2024. Derrière Élisabeth Borne et Michel Drucker, qui sont les futurs décorés en Normandie ?
17h19 - Avec quelques jours d’avance, la promotion du 14 juillet de la Légion d’honneur a été révélée ce mardi 9 juillet. Elle compte plus de 500 personnes récompensées, venues d’horizons divers.
10h46 - 521 personnes s'appretent a recevoir la decoration, ou a etre promues au sein de l'ordre. Les recipiendaires sont principalement issus du monde culturel, politique et scientifique.
10h28 - Au total, la nouvelle promotion civile de la Légion d'honneur, la plus élevée des distinctions nationales françaises, récompense 521 personnes "engagées au service de l'intérêt général et du rayonnement de la France".
09h49 - Au total, la nouvelle promotion civile de la Légion d'honneur, la plus élevée des distinctions nationales françaises, récompense 521 personnes "engagées au service de l'intérêt général et du rayonnement de la France".
08h08 - Selon un décret publié mardi 9 juillet au Journal officiel, 521 personnes ont été distinguées dans la promotion de la Légion d’honneur du 14 juillet. Parmi ces personnalités figurent notamment l’ancienne première ministre Élisabeth Borne, l’animateur Michel Drucker ou encore Yonathan Arfi, le président du Crif.
07h02 - Plus de 500 personnalités ont été distinguées dans la promotion de la Légion d'honneur du 14 juillet, selon un décret publié mardi au Journal officiel.