Crédits photo : La Croix
10h21 - Alors que les combats meurtriers entre l’armée régulière et les paramilitaires se poursuivent inlassablement à Khartoum, la violence gagne progressivement d’autres régions du pays. Sans qu’aucune perspective de paix ne se dessine à court terme.
08h00 - Alors que les combats meurtriers entre l’armée régulière et les paramilitaires se poursuivent inlassablement à Khartoum, la violence gagne progressivement d’autres régions du pays. Sans qu’aucune perspective de paix ne se dessine à court terme.
18h53 - C'est l'attaque la plus meurtrière depuis le début du conflit ouvert il y a trois mois entre généraux rivaux.
07h45 - Alors que les affrontements entre l'armée et les paramilitaires entrent dans leur douzième semaine au Soudan, une frappe aérienne a fait au moins une vingtaine de morts et des dizaines de blessés à Omdurman, dans la banlieue de Khartoum. Un bombardement meurtrier condamné, dimanche, par le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres.
07h45 - Alors que les affrontements entre l'armée et les paramilitaires entrent dans leur douzième semaine au Soudan, une frappe aérienne a fait au moins une vingtaine de morts et des dizaines de blessés à Omdourman, dans la banlieue de Khartoum. Un bombardement meurtrier condamné, dimanche, par le secrétaire général de l'ONU, Antonio Guterres.