Crédits photo : Ouest France
09h00 - Samire L., 41 ans, sera jugé à partir de ce mardi 9 janvier devant les assises de l’Hérault pour le meurtre de sa compagne, dont le corps avait été retrouvé sous une dalle de béton au domicile du couple à Bédarieux.
08h27 - En 2021, le corps d’Aurélie Vaquier était retrouvé sous la terrasse de son domicile à Bédarieux, dans l’Hérault. À compter de ce mardi 9 janvier et pour une semaine et demie, son compagnon, Samire Lymani, est jugé pour « homicide sur concubin ».
06h10 - Samire Lymani comparaît devant la cour d'assises de l'Hérault, à Montpellier, pour avoir tué la femme de 39 ans dont le corps avait été retrouvé au domicile du couple en avril 2021. Incarcéré depuis, l'accusé clame son innocence.
07h00 - RECIT. En avril 2021, le corps de la trentenaire etait retrouve sous une dalle de beton. Accuse du meurtre, son compagnon a toujours nie. Le proces s'ouvre ce mardi 9 janvier.