Crédits photo : Ouest France
17h39 - La surmédiatisation du couple princier, cible de tabloïds sans bienveillance, l'a conduit à prendre ses distances et établir une nouvelle stratégie de communication.
20h16 - Souveraine d’un Royaume-Uni abasourdi par la décision du prince Harry et de son épouse Meghan de se mettre en retrait de la monarchie, la reine Elizabeth II a pressé les équipes royales de trouver rapidement une solution.Le choc est tel qu’il a relégué au second plan le vote historique des...
19h13 - Londres - Souveraine d'un Royaume-Uni abasourdi par la décision du prince Harry et de son épouse Meghan de se mettre en retrait de la monarchie, la reine Elizabeth II a pressé les équipes royales de trouver rapidement une solution.
15h00 - La presse britannique s’énerve après l’annonce choc de Meghan et Harry MeghanMarkle PrinceHarry RoyalFamily http://madame.lefigaro.fr/celebrites/megxit-les-voyous-de-la-royaute-la-presse-britannique-semballe-apres-lannonce-choc-du-prince-harry-et-de-meghan-markle-090120-178988?utm_medium=SocialMadame&utm_source=TwitterEchobox=1578568627 … pic.twitter.com/qvRPmxU6vi
12h04 - Comment les médias britanniques ont réagi à l'annonce de Harry et Meghan http://bit.ly/3056ZfD
11h42 - Ils n'avaient meme pas prevenu la reine. La decision du prince Harry et son epouse Meghan de se mettre en retrait de la monarchie a place jeudi le...
06h54 - Fait extrêmement rare dans l'histoire de la royauté britannique, deux membres de la famille ont décidé de prendre leur distance avec la couronne. Le prince Harry et son épouse Meghan ont annoncé leur volonté de s'éloigner "en Amérique du Nord", supportant mal la pression médiatique.
06h54 - Fait extrêmement rare dans l'histoire de la royauté britannique, deux membres de la famille ont décidé de prendre leurs distances avec la couronne. Le prince Harry et son épouse Meghan ont annoncé leur volonté de s'éloigner "en Amérique du Nord", supportant mal la pression médiatique.
18h59 - Le duc et la duchesse de Sussex ont annonce sur les reseaux sociaux qu'ils renoncaient a leur role de premier plan au sein de la famille royale britannique.