facebook alerte-info.com
Le 09 février 2026 à 13h15

«Il n’existe pas d’éléments suffisants» : après le suicide de Camélia, l’enquête ouverte pour harcèlement classée sans suite

17h10 - L'adolescente de 17 ans, qui accusait ses camarades de harcèlement scolaire, avait mis fin à ses jours en se jetant sous un RER, le 13 janvier.

13h02 - L'adolescente, scolarisée au lycée Honoré-de-Balzac à Mitry-Mory (Seine-et-Marne), s'était jetée sous un RER le 13 janvier. Elle avait accusé des camarades de harcèlement auprès de son établissement scolaire.

12h59 - Pour le procureur de la République de Meaux, «il n’existe pas d’éléments suffisants pour rechercher la responsabilité pénale de quiconque» dans la mort de l’adolescente de 17 ans, survenue le 13 janvier à la gare de Villeparisis-Mitry-le-Neuf, en Seine-et-Marne.

12h59 - Le procureur de la République de Meaux évoque simplement «une période de tensions entre Camélia et plusieurs de ses camarades». L’adolescente de 17 ans s’est suicidée le 13 janvier à la gare de Villeparisis-Mitry-le-Neuf, en Seine-et-Marne.

12h59 - Le procureur de la République de Meaux évoque simplement «une période de tensions entre Camélia et plusieurs de ses camarades». L’adolescente de 17 ans s’est suicidée le 13 janvier à la gare de Villeparisis-Mitry-le-Neuf, en Seine-et-Marne.

12h50 - L’affaire avait créé l’émoi. Près d’un mois après le suicide de Camélia, une lycéenne de 17 ans qui se disait victime de harcèlement scolaire dans son lycée de Mitry-Mory (Seine-et-Marne), le procureur de la République de Meaux a annoncé ce lundi 9 février le classement sans suite de l’enquête faute « d’éléments suffisants ».

12h50 - La lycéenne de 17 ans s'était suicidée le mois dernier en Seine-et-Marne.

Sources

Hashtags