facebook alerte-info.com
Le 09 février 2026 à 11h00

"Déconnexion", "méconnaissance du quotidien"... L'erreur de Sarah Knafo sur le prix du passe Navigo provoque de nombreuses réactions

11h16 - Interrogée sur le prix du Passe Navigo puis sur l’équipe du PSG, la candidate Reconquête! se met en difficulté et alimente les critiques des autres têtes de liste.

11h16 - Interrogée sur le prix du Passe Navigo, la candidate Reconquête ! se met en difficulté et alimente les critiques des autres têtes de liste.

11h03 - La candidate aux élections municipales à Paris est si normalisée, voire starifiée, que les médias l’interrogent comme n’importe quel prétendant, occultant au passage son positionnement d’extrême droite.

10h57 - Lors d’une émission sur « BFMTV », la candidate d’extrême droite Sarah Knafo a été interrogée sur le prix du Pass Navigo. Elle l’a alors estimé à 52 € annuellement, alors qu’il coûte près de 1 000 € par an.

10h57 - La candidate zemmouriste à la mairie de Paris a indiqué dimanche sur BFMTV que le prix d'un abonnement Navigo à l'année était de 52 euros, soit près de vingt fois moins que le véritable tarif.

08h40 - Interrogée sur BFMTV, la candidate d'extrême droite à la mairie de Paris s'est trompée, affirmant que le passe Navigo annuel coûtait "52 euros". Une déclaration qui a suscité des railleries et des réactions de consternation de la part de ses adversaires.

Sources

Hashtags