23h23 - La complice de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell, s’est dite prête à répondre aux questions d’une commission de la Chambre américaine des représentants en échange d’une grâce du président Donald Trump.
22h00 - Ses avocats avaient prévenu dans une lettre qu'elle invoquerait son droit au silence garanti par le 5e amendement de la Constitution américaine.
22h00 - Si elle obtenait une grâce, elle serait prête notamment à témoigner du fait que "le président Trump et le président Clinton sont innocents de tout méfait", a assuré son avocat.
19h39 - Ghislaine Maxwell a refusé, lundi 9 février 2026, de s’exprimer dans devant une commission de la Chambre des représentants sur l’affaire Epstein. L’ancienne compagne et complice de Jeffrey Epstein a été condamnée en 2022 à vingt ans de prison pour avoir participé au trafic sexuel sur mineurs.
19h22 - Les avocats de Ghislaine Maxwell avaient prévenu dans une lettre qu'elle invoquerait son droit au silence garanti par le Cinquième amendement de la Constitution américaine.
19h07 - Les avocats de Ghislaine Maxwell avaient prévenu dans une lettre qu'elle invoquerait son droit au silence garanti par le Cinquième amendement de la Constitution américaine.
16h58 - Comme prévu, la complice de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell, a refusé lundi de répondre aux questions du Congrès.
16h56 - L’ancienne compagne du criminel, condamnée en 2022 pour exploitation sexuelle, n’a livré, ce lundi 9 février, à la commission «ni témoignage, ni réponses, ni faits nouveaux», confirmant la stratégie prévue par ses avocats.
16h53 - L’ancienne complice du pédocriminel américain a gardé le silence lors de son audition à la Chambre des représentants, ce lundi, alors que l’onde de choc liée à la publication de nouveaux documents par le ministère de la Justice des Etats-Unis menace le Premier ministre britannique, Keir Starmer.
16h52 - Condamnée en 2022 à vingt ans de prison pour trafic sexuel de mineures, Ghislaine Maxwell a refusé de répondre aux questions du Congrès américain ce lundi 9 février. Voici ce qu’il faut savoir sur la complice d’origine franco-britannique de Jeffrey Epstein, qui continue de nier les faits.
16h27 - La complice de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell, qui purge une peine de 20 ans de prison, témoigne ce 9 février devant une commission de la Chambre des représentants américaine. Elle a cependant déjà prévenu qu'elle invoquerait son droit à garder le silence. Cette audition intervient alors que fait rage aux quatre coins du globe la tempête provoquée par la publication le 30 janvier de masses de documents du dossier Epstein, qui embarrassent de nombreuses personnalités publiques.
16h14 - Condamnée en 2022 à vingt ans de prison pour trafic sexuel de mineures, Ghislaine Maxwell doit témoigner devant le Congrès américain ce lundi 9 février. Voici ce qu’il faut savoir sur la complice d’origine franco-britannique de Jeffrey Epstein, qui continue de nier les faits.
16h09 - La complice de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell, qui purge une peine de 20 ans de prison, témoigne lundi devant une commission de la Chambre des représentants américaine, mais a déjà prévenu qu'elle invoquerait son droit à garder le silence. Les précisions d'Eric Lisann, expert juridique et ancien procureur fédéral américain.
14h14 - La complice de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell, qui purge une peine de 20 ans de prison, témoigne lundi devant une commission de la Chambre des représentants américaine, mais a déjà prévenu qu'elle invoquerait son droit à garder le silence.
09h25 - L’ancienne compagne du criminel, condamnée en 2022 pour exploitation sexuelle, ne livrera ce lundi 9 février,à la commission présidée par James Comer «ni témoignage, ni réponses, ni faits nouveaux», selon ses avocats.
08h36 - Howard Lutnick assurait n’avoir plus fréquenté Epstein après 2005 mais les documents récemment publiés révèlent treize ans d’affaires et de mondanités partagées au cœur de l’élite new-yorkaise.
05h49 - Ghislaine Maxwell, l'ex-compagne du criminel sexuel américain Jeffrey Epstein, doit témoigner lundi devant une commission de la Chambre des représentants américaine. Mais, faute d'avoir une immunité pénale en échange de son témoignage, la complice du financier new-yorkais a prévenu qu'elle invoquerait son droit à garder le silence lors de l'audience.