facebook alerte-info.com
Le 09 décembre 2024 à 07h15

149 concerts, 10 millions de spectateurs... Les chiffres fous de la tournée de Taylor Swift

11h11 - Durant cette tournée mondiale de près de deux ans, Taylor Swift a versé de nombreux bonus aux techniciens du show. Le total vient d'être révélé par la presse américaine.

17h45 - Cette série de shows pharaonique, qui s'est achevée le 8 décembre dernier après 149 dates, a engrangé plus de 2 milliards de dollars, devenant ainsi la tournée la plus lucrative de l'histoire.

16h39 - Après avoir sillonné les routes du monde pendant deux ans, Taylor Swift a donné l'ultime concert de son Eras Tour dans la nuit du dimanche 8 au lundi 9 décembre à Vancouver. Une tournée mondiale qui s'est jouée à guichet fermé de bout en bout, a décroché de multiples records, affolé les compteurs et les médias du monde entier, et cimenté le statut de mégastar internationale de la chanteuse de 34 ans.

12h06 - Après près de deux ans d'un show qui a déchaîné toutes les passions et enregistré des chiffres inédits, la chanteuse a mis un point final à cette tournée pharaonique entrée dans l'histoire.

07h05 - Clap de fin pour la tournée de tous les records: Taylor Swift a achevé ce dimanche à Vancouver, au Canada, son "Eras tour", qui a affolé les compteurs et cimenté son statut de mégastar internationale de la musique. Cette tournée mondiale, la plus lucrative de l'histoire, avait débuté en mars 2023 en Arizona aux États-Unis et aura parcouru une cinquantaine de villes, de Buenos Aires à Tokyo en passant par Singapour, pour un total de 149 concerts.

11h12 - Après près de deux ans passées à sillonner le globe, Taylor Swift met fin ce soir à sa tournée planétaire. L'occasion de se pencher sur les chiffres fous de ce show qui a passionné les médias du monde entier, et s'est imposé comme le plus lucratif de l'histoire.

14h22 - Le livre de Taylor Swift retraçant sa tournée phénomène, The Eras Tour Book, paru le 29 novembre dernier aux Etats-Unis est déjà un phénomène d'édition.

Sources

Hashtags