Crédits photo : L'équipe.fr
20h45 - Derrière un Johannes Boe qui a signé son troisième succès en quatre courses individuelles, Émilien Jacquelin s’est classé 2e du sprint d’Hochfilzen (Autriche) vendredi. L’Isérois s’affirme comme l’un des hommes forts du début de saison.
16h18 - Retrouvez les temps forts du sprint masculin à Hochfilzen, remporté par le Norvégien Johannes Boe, devant le Français Émilien Jacquelin et le Norvégien Sturla Laegreid.
15h13 - Le Norvégien Johannes Boe a remporté le sprint d'Hochfilzen (Autriche) grâce à un tir parfait et consolidé son dossard rouge de leader de la Coupe du monde. Émilien Jacquelin deuxième, Quentin Fillon Maillet septième.
15h11 - La deuxième étape de la Coupe du monde de biathlon a débuté jeudi 8 décembre à Hochfilzen en Autriche, avec le sprint dames et la victoire de Denise Herrmann-Wick. Ce vendredi 9 décembre, c’était au tour des hommes d’effectuer le sprint sur 10 km. C’est un Johannes Boe imprenable qui s’est, une fois de plus, imposé sur l’étape. Émilien Jacquelin prend la 2e place.
14h57 - Déjà vainqueur du sprint et de la poursuite de Kontiolahti (Finlande) la semaine dernière, Johannes Boe continue son début de saison canon. Le Norvégien a remporté vendredi le sprint d'Hochfilzen (Autriche). Emilien Jacquelin a pris la 2e place.