13h10 - Lors de la 32ème édition du Téléthon, diffusée en direct sur France 2 samedi 8 décembre, Patrick Bruel a adressé un message très subtil en faveur du mouvement des gilets jaunes. Non Stop People vous en dit plus.
10h40 - Le 7 et 8 décembre se tenait le Téléthon 2018. En plein direct sur France 2, chaîne sur laquelle était retransmis l'événement, Patrick Bruel a apporté son soutien aux "gilets jaunes".
19h34 - Invité ce samedi 8 décembre sur le plateau du Téléthon 2018, Patrick Bruel s’est souvenu avec émotion de son année en tant que parrain de l’événement caritatif. En plein mouvement des Gilets jaunes, le chanteur a également eu une pensée pour les manifestants qui ont défilé aujourd’hui partout en France.