Crédits photo : Sports.fr
22h09 - Mercato Man Utd: Valencia futur coéquipier de Rooney ? http://dlvr.it/R2V9dC pic.twitter.com/pBqYSaT4TR
22h01 - A bientôt 34 ans et en fin de contrat au 30 juin prochain, Antonio Valencia se sait invité à se trouver une nouvelle terre d'accueil. Car après dix saisons passées à défendre les couleurs de Manchester United, l'Equatorien est poussé vers la sortie par Ole Gunnar Solskjaer. L'ancien joueur de Wigan pourrait en profiter pour tourner le dos à l'Europe, croit savoir Sky Sports. En effet, le milieu de terrain offensif reconverti latéral droit pourrait rebondir en Major League Soccer, et plus spécifiquement du côté de Washington DC, ou il rejoindrait alors celui qu'il a pu côtoyer pendant plusieurs saisons chez les Red Devils: Wayne Rooney.
18h40 - Mercato Man Utd: Solskjaer pense que Pogba va rester http://dlvr.it/R2TXPz pic.twitter.com/8is10h9WOd
18h32 - Retourné à Manchester United à l’été 2016, Paul Pogba, sous contrat jusqu’en 2021, est annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. Et ses récentes déclarations sur le club merengue, avant Moldavie-France, n’ont fait qu’amplifier la rumeur: "Le Real Madrid, c’est un rêve pour tout enfant, pour tout joueur de foot. C’est l’un des plus grands clubs au monde et il y a (Zinedine) Zidane qui en est l’entraîneur…" Interrogé sur son milieu de terrain français mardi en conférence de presse, à la veille du quart de finale aller de Ligue des champions entre MU et le Barça, Ole Gunnar Solskjaer a assuré que le champion du monde était "uniquement concentré sur le match de demain. Il a hâte d’y être. Et je ne le vois pas joueur pour un autre club que Manchester United la saison prochaine."
16h52 - Mercato Man Utd: "Aucun accord pour une prolongation", dixit Herrera http://dlvr.it/R2T8jZ pic.twitter.com/lbRtv4kUX4
16h45 - Mancunien depuis 2014, Ander Herrera réfléchit clairement à un départ cet été. Le milieu de terrain basque de 29 ans l’a encore laissé entendre ces jours-ci dans une interview accordée au média espagnol ABC et relayé par RMC. "Il est vrai que Manchester et moi ne pensons pas de la même manière, et qu'il n'y a aucun accord pour une prolongation. Mais mon devoir est de continuer à écouter le club", souffle-t-il. Et d’ajouter, alors que son nom revient régulièrement dans l’actualité du PSG notamment: "Ce qui est sûr, c'est que je vais continuer à jouer dans un grand club. […] Je vais donc écouter United, bien sûr, mais aussi les autres clubs. Je ne ferme aucune porte."