facebook alerte-info.com
Le 08 septembre 2024 à 15h30

Auto - WRC. Rallye de Grèce : Sébastien Ogier part en tonneaux dans la dernière spéciale et dit quasiment adieu au titre !

Auto - WRC. Rallye de Grèce : Sébastien Ogier part en tonneaux dans la dernière spéciale et dit quasiment adieu au titre !

Crédits photo : Ouest France



15h17 - Thierry Neuville, en tête du classement des pilotes, a augmenté son avance au championnat ce dimanche 8 septembre. Le Belge a remporté le Rallye WRC de Grèce alors que son dauphin, le Français Sébastien Ogier, a été contraint à l’abandon après un accident.

14h23 - Alors qu'il était bien parti pour terminer sur le podium du rallye de Grèce et de remporter le Super dimanche, le Haut-Alpin Sébastien Ogier s'est crashé dans la power-stage dimanche. Il a pu repartir mais il a désormais 38 points de retard sur le Belge Thierry Neuville, vainqueur de l'épreuve grecque, à trois rallyes de la fin.

Sources

Hashtags