facebook alerte-info.com
Le 08 septembre 2024 à 18h45

Vincent Labrune réélu président de la LFP : "Le football français professionnel est dans un irrationnel incroyable", réagit Christophe Bouchet, l'ancien président de l'OM

Vincent Labrune réélu président de la LFP : "Le football français professionnel est dans un irrationnel incroyable", réagit Christophe Bouchet, l'ancien président de l'OM

Crédits photo : Francetv info



22h36 - Christophe Bouchet, qui n'avait pas reçu les parrainages nécessaires pour être candidat, porte un regard sévère sur la réélection de Vincent Labrune à la présidence de la Ligue de football professionnel.

16h02 - L'ancien président de l'OM a été réélu, mardi, à la tête de la LFP pour un second mandat d'une durée de quatre ans.

09h54 - Le président sortant a obtenu 94.7% des suffrages exprimés dès le premier tour de scrutin. Deux autres candidats étaient également en lice.

20h12 - Dimanche 8 septembre, Abdelmadjid Tebboune a été réélu pour un deuxième mandat lors de l’élection présidentielle algérienne. Le président sortant a recueilli « 94,65 % des voix », annoncé l’autorité électorale.

19h38 - Le président algérien sortant est reconduit sans surprise avec 94,65 % des voix ! Mais les chiffres de la participation, seul enjeu du scrutin, sont peu clairs.

19h06 - Le président algérien Abdelmadjid Tebboune a été réélu pour un deuxième mandat avec près de 95% des voix, a annoncé dimanche le président de l'autorité électorale, Anie.

19h02 - Le président sortant en Algérie, Abdelmadjid Tebboune a été réélu pour un deuxième mandat avec près de 95% des voix, a annoncé dimanche le président de l'autorité électorale, Anie.

19h00 - Malgre un imbroglio sur le taux de participation, le president sortant, qui etait soutenu par les quatre formations majeures, aura droit a un second quinquennat.

18h59 - Au pouvoir depuis 2019, le président de la République d’Algérie, Abdelmadjid Tebboune, a été élu pour un second mandat avec 94,65 % des voix, dimanche 8 septembre, lors d’un scrutin que l’opposition n’avait que peu de chances de remporter.

18h54 - Selon le président de l'autorité électorale algérienne, 5,320 millions de personnes ont voté pour Abdelmadjid Tebboune.

18h43 - Le sortant était l'immense favori de l'élection présidentielle algérienne qui s'est tenue ce week-end.

18h38 - Au terme d’une campagne insipide et dans un climat répressif, le chef de l’Etat sortant a été réélu pour un second mandat de cinq ans. Comme en 2019, le scrutin a peu mobilisé les électeurs : moins d’un sur deux est allé voter.

18h38 - Au terme d’une campagne insipide et dans un climat répressif, le chef de l’Etat sortant a été réélu pour un second mandat de cinq ans. Comme en 2019, le scrutin a peu mobilisé les électeurs : moins d’un sur deux est allé voter.

23h43 - Une reelection d'Abdelmadjid Tebboune est d'autant plus attendue que quatre formations majeures le soutiennent. Les resultats definitifs sont attendus dimanche.

Sources

Hashtags