Crédits photo : Ouest France
11h41 - Accusé par deux figures des « gilets jaunes » de les avoir mis en danger, une enquête va se pencher sur les pratiques du très controversé ex-préfet de police Didier Lallement.
09h44 - En 2019 a Paris, des Gilets jaunes avaient ete nasses lors d'une manifestation, qui avait degenere. Un juge va etudier le cas de plus pres.
09h30 - En 2019 a Paris, des Gilets jaunes avaient ete nasses lors d'une manifestation, qui avait degenere. Un juge va etudier le cas de plus pres.
09h01 - Un juge d'instruction va enquêter sur les pratiques de maintien de l'ordre de l'ex-préfet de police Didier Lallement, accusé par deux figures des "gilets jaunes" de les avoir mis en danger en les "nassant" et empêché de manifester à Paris fin 2019. Ce jour-là, plusieurs centaines de personnes s'étaient réunies pour fêter le premier anniversaire de la mobilisation.
09h00 - Une information judiciaire a été ouverte pour étudier les pratiques de maintien de l’ordre mises en œuvre en 2019 lors de manifestations de Gilets jaunes, en particulier de la « nasse ». Un juge d’instruction parisien a décidé de lancer des investigations le 31 août dernier.
08h03 - Un juge d'instruction va enqueter sur les pratiques de maintien de l'ordre de l'ex-prefet de police Didier Lallement, accuse par deux figures des...
08h02 - Paris - Un juge d'instruction va enquêter sur les pratiques de maintien de l'ordre de l'ex-préfet de police Didier Lallement, accusé par deux figures des "gilets jaunes" de les avoir mis en danger en les "nassant" et empêché de manifester à Paris fin 2019.