facebook alerte-info.com
Le 08 septembre 2021 à 23h30

Foot - L1 - Nice-OM - Incidents Nice-OM : le Gym a été sanctionné « à juste titre » selon son propriétaire Bob Ratcliffe

Foot - L1 - Nice-OM - Incidents Nice-OM : le Gym a été sanctionné « à juste titre » selon son propriétaire Bob Ratcliffe

Crédits photo : L'équipe.fr



17h47 - Le propriétaire du Gym et président d'Ineos, Bob Ratcliffe, a écrit dans un communiqué accepter la sanction infligée au club niçois après les incidents survenus contre l'OM le 22 août, qu'il considère « juste compte tenu des circonstances ».

13h13 - Le président niçois Jean-Pierre Rivère a annoncé ce vendredi que son club ne ferait pas appel des sanctions infligées par la LFP après les incidents survenus à l'Allianz Riviera lors du match contre l'OM.

11h22 - La commission de discipline de la Ligue professionnel de football (LFP) a prononcé des "sanctions sévères" envers les acteurs des incidents du match entre Nice et Marseille, qui sera à rejouer sur terrain neutre.

11h20 - La LFP a aussi décidé de sanctionner l'OGC Nice de trois matchs à huis clos.

11h20 - La LFP a aussi décidé de sanctionner l'OGC Nice de trois matchs à huis clos.

07h37 - La Ligue de football professionnel, via la commission de discipline, a rendu sa décision sur les incidents survenus lors de la rencontre de la 3e journée de Ligue 1 opposant Nice à Marseille le 22 août dernier. Première décision rendue par la Ligue, le match sera à rejouer sur un terrain neutre...

01h22 - La LFP a decide que le match serait egalement rejoue a huis clos et a inflige a Nice un retrait de deux points au classement, dont un avec sursis.

01h04 - Paris - Des sanctions "très sévères": la commission de discipline de la Ligue (LFP) a frappé fort mercredi pour punir les acteurs des incidents du match entre Nice et Marseille, qui sera à rejouer sur terrain neutre. Un point a également été retiré au club azuréen.

23h40 - Deux semaines et demie après les incidents qui ont émaillé Nice-Marseille, avec interruption du match avant son terme, la commission de discipline de la LFP a rendu son verdict. La rencontre sera rejouée sur terrain neutre, à huis clos. Les Marseillais Alvaro Gonzalez et Dimitri Payet ont été suspendus.

23h27 - La LFP a decide que le match serait egalement rejoue a huis clos et a inflige a Nice un retrait de deux points au classement, dont un avec sursis.

23h21 - La commission de discipline de la Ligue a prononcé les sanctions à la suite des incidents survenus lors de Nice-OM, le 22 août. Le match devra être rejoué et le club azuréen a été sanctionné d'un point ferme de pénalité.

23h21 - La commission de discipline de la Ligue a prononcé mercredi les sanctions à la suite des incidents survenus lors de Nice-OM, le 22 août. Le match devra être rejoué sur terrain neutre et à huis clos, et le club azuréen a été sanctionné d'un point ferme de pénalité.

23h20 - La LFP a aussi décidé de sanctionner l'OGC Nice de trois matchs à huis clos.

23h20 - La LFP a aussi décidé de sanctionner l'OGC Nice de trois matchs à huis clos.

23h05 - $this.GetRSSResume($content)

Sources

Hashtags