17h43 - $this.GetRSSResume($content)
14h03 - Le procès s'est ouvert peu après 13 heures à Paris, six ans après une nuit de terreur qui a fait 130 morts, des centaines de blessés et a traumatisé la France.
14h03 - Le procès s'est ouvert peu après 13 heures à Paris, six ans après une nuit de terreur qui a fait 130 morts, des centaines de blessés et a traumatisé la France.
13h34 - $this.GetRSSResume($content)
12h35 - $this.GetRSSResume($content)
12h35 - $this.GetRSSResume($content)
12h21 - À la rentrée, il est parfois difficile de choisir la discipline que l'on va pratiquer. De la gymnastique à la course à pied, en passant par les sports collectifs ou la natation, chaque sport a ses spécificités et il est important d'opter pour une activité adaptée à ses objectifs.
11h40 - $this.GetRSSResume($content)
11h40 - $this.GetRSSResume($content)
09h44 - C'est l'une des grandes questions qui se posent avec l'ouverture, ce mercredi, du procès des attentats du 13 novembre 2015 : les accusés vont-ils parler ? Pour Me Gérard Chemla, avocat des parties civiles, il ne faut "rien en attendre" et laisser la justice faire son œuvre quelle que soit leur attitude.
09h30 - $this.GetRSSResume($content)
08h11 - Olivia Ronen, 31 ans, est la discrete avocate parisienne qui aura, a partir du 8 septembre et pour au moins huit mois, la tres delicate tache...
08h10 - Paris - Olivia Ronen, 31 ans, est la discrète avocate parisienne qui aura, à partir du 8 septembre et pour au moins huit mois, la très délicate tâche d'assurer la défense de Salah Abdeslam, principal accusé du procès des attentats du 13-Novembre.
12h54 - Un homme, parmi vingt accusés, sera au centre du procès des attentats du 13 novembre qui s'ouvre ce mercredi à Paris.
06h30 - Mercredi s'ouvre le procès dantesque du 13-Novembre, prévu pour durer jusqu'à fin mai. Si la cour d'assises spécialement composée jugera vingt accusés, seulement quatorze seront présents dans le box.