Crédits photo : Ouest France
10h39 - La région de Los Angeles (Californie) est en proie aux flammes. Jeudi 7 novembre, des milliers d’habitants ont été évacués et plus d’une centaine de maisons détruites. Le feu est favorisé par des vents violents et une végétation abondante et sèche.
10h09 - Les autorités californiennes ont demandé à des milliers de personnes d’évacuer jeudi 7 novembre, face à un vaste incendie qui a détruit plus d’une centaine de maisons et continue de s’aggraver dans les collines du nord-ouest de la région de Los Angeles. Le feu n’était contenu qu’à 5 % jeudi soir.
10h00 - Des milliers de Californiens ont dû évacuer leur domicile à la demande des autorités, jeudi 7 novembre, face à un vaste incendie qui a détruit des dizaines de maisons et continue de s’aggraver dans les collines du nord-ouest de la région de Los Angeles.
06h35 - Le "Mountain Fire" s'est déclaré mercredi près de la ville de Camarillo. Il brûle dans une zone où habitent environ 30 000 personnes.
23h43 - Un incendie s'est déclaré mercredi dans la région de Los Angeles, en Californie. Il a déjà consumé près de 8 100 hectares et détruit des dizaines d'habitations, et menace désormais plusieurs milliers d'habitants.
22h39 - Face à l'avancée du "Mountain fire", un incendie qui a déjà consumé près de 8 100 hectares depuis mercredi, des milliers de personnes ont été invitées à évacuer dans les collines du nord-ouest de la région de Los Angeles, en Californie.