Crédits photo : Le Monde.fr
19h13 - Début d’un retrait de troupes très attendu sur le front en Ukraine https://www.lemonde.fr/international/article/2019/11/09/debut-d-un-retrait-de-troupes-tres-attendu-sur-la-ligne-de-front-en-ukraine_6018622_3210.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1573306450 …
17h26 - Ukraine : début d'un retrait des troupes de part et d'autre
13h02 - Des chercheurs ont mis au point un programme d'apprentissage capable de predire la localisation de l'impact de la foudre, dans un rayon de 30 km.
12h50 - "Le retrait des troupes et de l'armement a commencé" entre les villages de Petrivské et Bogdanivka, a déclaré aux journalistes présents sur place un haut responsable de l'armée ukrainienne, Bogdan Bondar.
12h27 - Ce retrait des soldats de l’armée ukrainienne et des séparatistes prorusses, sous le regard des observateurs de l’OSCE, est un possible prélude à un sommet pour la paix.
12h27 - Ce retrait des soldats de l’armée ukrainienne et des séparatistes prorusses, sous le regard des observateurs de l’OSCE, est un possible prélude à un sommet pour la paix.
11h43 - L'Ukraine et les separatistes pro-russes ont commence le retrait de leurs troupes d'un secteur cle de la ligne de front dans l'est du pays, possible...
11h41 - Bogdanivka (Ukraine) - L'Ukraine et les séparatistes pro-russes ont commencé le retrait de leurs troupes d'un secteur clé de la ligne de front dans l'est du pays, possible prélude à un sommet de paix très attendu, a annoncé samedi l'armée ukrainienne.
03h15 - L’Ukraine et les séparatistes prorusses doivent procéder vendredi à la troisième étape d’un retrait de leurs troupes sur le front dans l’est du pays, une opération censée permettre un sommet de paix avec la Russie.Si aucune violation de trêve dans cette zone n’a lieu dans les prochaines heures,...
02h30 - L'Ukraine et les separatistes prorusses doivent proceder vendredi a la troisieme etape d'un retrait de leurs troupes sur le front dans l'est du pays,...
02h28 - Bogdanivka (Ukraine) - L'Ukraine et les séparatistes prorusses doivent procéder vendredi à la troisième étape d'un retrait de leurs troupes sur le front dans l'est du pays, une opération censée permettre un sommet de paix avec Moscou.