facebook alerte-info.com
Le 08 novembre 2018 à 10h50

Sextape Valbuena: Mauvaise nouvelle pour Benzema

Sextape Valbuena: Mauvaise nouvelle pour Benzema

Crédits photo : Sports.fr



09h36 - Les avocats de Karim Benzema attendaient avec impatience la décision de la chambre d’instruction de la Cour de Paris. Mais celle-ci a validé l’enquête contestée par la défense si bien qu’un procès pourrait avoir lieu.

09h10 - Affaire sextape Valbuena: La justice valide l'enquête contestée par les avocats de Benzema http://dlvr.it/QqkrXy  pic.twitter.com/1Hfz2F9MLQ

08h52 - La chambre d'instruction de la cour d'appel de Paris a validé ce jeudi l'enquête contestée par les avocats de Benzema dans l'affaire dite de la sextape de Matthieu Valbuena, annonce LCI. Il s'agit d'une très mauvaise nouvelle pour le clan de l'attaquant madrilène et des cinq personnes mises en examen car cela induit la poursuite des opérations et donc la potentielle tenue d'un procès. Sylvain Cormier, avocat de Karim Benzeam, aurait d'ores et déjà annoncé son intention de se pourvoir en cassation, selon RMC.

Sources

Hashtags