Crédits photo : Ouest France
22h58 - Charles Leclerc partira en pole position, ce dimanche (21 h 30), pour le premier Grand Prix de Miami de l’histoire du championnat du monde de Formule 1. Suivez la course en direct. Au départ, Max Verstappen (Red Bull) a pris le meilleur sur Carlos Sainz Jr (Ferrari) puis il a doublé Charles Leclerc au 9e tour. Depuis, il gère tranquillement à l’avant de la course. Un accrochage entre Norris et Gasly a conduit au crash du premier.
22h51 - Un accrochage entre Pierre Gasly (Alpha Tauri) et Lando Norris (McLaren) a eu lieu au 41e tour du Grand Prix de Miami, ce dimanche 8 mai. Alors que le Britannique allait doubler le Français, les deux monoplaces se sont touchées et la McLaren a percuté le mur. Le pilote va bien.
22h03 - Au 9e tour du Grand Prix de Miami, le premier de l’histoire de la F1, le champion du monde en titre Max Verstappen (Red Bull) a pris le meilleur sur Charles Leclerc (Ferrari). Le Monégasque, leader du classement du championnat du monde cette saison, n’a pas le rythme de son adversaire pour l’instant en course.