Crédits photo : La Croix
20h55 - Au deuxieme jour de ses requisitions jeudi, l'accusation a entraine la cour d'assises speciale dans le "cauchemar" de la soiree du 13-Novembre et...
16h16 - Paris - Au deuxième jour de ses réquisitions jeudi, l'accusation a entraîné la cour d'assises spéciale dans le "cauchemar" de la soirée du 13-Novembre et accablé Salah Abdeslam, qui a tenté "à tout prix" de se faire passer pour "un terroriste tombé du ciel".
21h02 - Neuf mois jour pour jour apres l'ouverture d'une audience inedite, le parquet national antiterroriste (Pnat) a debute mercredi ses requisitions au...
20h11 - En ouverture du réquisitoire, mercredi 8 juin, à la cour d’assises de Paris, le parquet antiterroriste a salué les récits des parties civiles, avant de reconnaître que le procès n’avait pas permis de lever toutes les « zones d’ombre » du dossier. Il a aussi démonté l’argument « géopolitique » évoqué par Salah Abdeslam pour justifier les attentats.
09h46 - Paris - Neuf mois jour pour jour après l'ouverture d'une audience inédite, le parquet national antiterroriste (Pnat) a débuté mercredi ses réquisitions au procès du 13-Novembre en reconstituant pièce par pièce "le puzzle" des attentats, étrillant "versions" et "mensonges" des accusés.