Crédits photo : Ouest France
05h00 - L’administration électorale haïtienne a annoncé lundi soir le report du référendum constitutionnel prévu le 27 juin en raison de la crise sanitaire causée par l’épidémie de nouveau coronavirus.« Cette décision est motivée par les difficultés pour le conseil de rassembler et de former l’ensemble...
03h35 - Un referendum constitutionnel prevu le 27 juin en Haiti et largement conteste par l'opposition a ete reporte sine die en raison de la crise sanitaire...
03h27 - Sans fixer de nouvelle date de scrutin, le conseil électoral provisoire de Haïti a annoncé que le report sine die du référendum constitutionnel, initialement prévu le 27 juin, est "motivé par les difficultés à rassembler et former le personnel vacataire". Le pays est confronté à une augmentation des cas de Covid-19.
03h27 - Sans fixer de nouvelle date de scrutin, le conseil électoral provisoire de Haïti a annoncé que le report sine die du référendum constitutionnel, initialement prévu le 27 juin, est "motivé par les difficultés à rassembler et former le personnel vacataire". Une explication qui ne convainc pas, mais satisfait l'opposition.
02h56 - Port-au-Prince - Un référendum constitutionnel prévu le 27 juin en Haïti et largement contesté par l'opposition a été reporté sine die en raison de la crise sanitaire causée par l'épidémie de coronavirus, a annoncé lundi soir l'administration électorale haïtienne.