22h23 - Le footballeur Diogo Jota et son frère André ont perdu la vie dans un terrible accident de voiture survenu au nord-ouest de l’Espagne dans la nuit du 2 au 3 juillet. La Guardia Civil a apporté plus d’informations sur les circonstances du drame.
16h05 - Triste date pour les parents du petit Emile qui avait disparu le 8 juillet 2023 avant que ses ossements ne soient découverts quelques mois plus tard. Ils sont sortis du silence pour ce terrible anniversaire.
15h02 - Attaquant emblématique de Liverpool et de la sélection portugaise, Diogo Jota est mort avec son frère dans un tragique accident de voiture en Espagne, à l'âge de 28 ans, le jeudi 3 juillet 2025. Il laisse ainsi derrière lui sa femme et leurs trois enfants, qui hériteront de sa fortune.
17h15 - L'annonce a bouleversé le monde du football. Ce 3 juillet au matin, Diogo Jota et son frère André ont été impliqués dans un grave accident de la route, leur coûtant la vie à tous les deux. Selon les informations relayées par le journal espagnol " Mar... Lire la suite de l'article sur Elle.fr