Crédits photo : Francetv info
17h39 - CGT, CFDT, FO et Unsa appellent à un arrêt de travail dans les aéroports parisiens dix jours avant l’ouverture des JO. Les organisations syndicales réclament notamment une gratification «pour l’ensemble du personnel».
17h38 - A l'approche des Jeux olympiques, les syndicats reclament une prime pour l'ensemble du personnel ainsi qu'un plan d'embauche massif pour cet ete. La direction n'a accede a aucune de leurs demandes.
17h13 - Les syndicats CGT, CFDT, FO et UNSA dénoncent une "dégradation des conditions de travail" et réclament une "gratification pour l'ensemble du personnel" pendant les Jeux olympiques et paralympiques.
16h31 - CGT, CFDT, FO et Unsa demandent une prime pour l’ensemble du personnel du groupe ADP, en raison des Jeux olympiques. Un appel à la grève est lancé pour le mercredi 17 juillet.
16h09 - Plusieurs syndicats du gestionnaire des aéroports desservant Paris, le Groupe ADP, ont appelé lundi à se mettre en grève le 17 juillet, soit une dizaine de jours avant l'ouverture des Jeux olympiques, réclamant pour cette période chargée une gratification "pour l'ensemble du personnel".
16h01 - A l'approche des Jeux olympiques, des syndicats du gestionnaire des aéroports parisiens appellent à la grève le mercredi 17 juillet.