Crédits photo : Ouest France
18h59 - Dans une saison compliquée pour l’AJ Auxerre (L1) et Rodez (L2), tous les deux en zone de relégation dans leur championnat respectif, les deux formations peuvent espérer illuminer leur fin de saison grâce à une qualification en quart de finale de la Coupe de France. Suivez cette affiche des 8es de finale en direct à partir de 17 h 15.
18h48 - Le FC Annecy peut écrire une belle page de son histoire. La formation haut-savoyarde se déplace ce mercredi (18h15) au Paris FC pour une place en quarts de finale de la Coupe de France, stade de la compétition qu'elle n'a jamais atteint. Suivez la rencontre en direct.
18h29 - Le FC Annecy peut écrire une belle page de son histoire. La formation haut-savoyarde se déplace ce mercredi (18h15) au Paris FC pour une place en quarts de finale de la Coupe de France, stade de la compétition qu'elle n'a jamais atteint. Suivez la rencontre en direct.
18h28 - Dans une saison compliquée pour l’AJ Auxerre (L1) et Rodez (L2), tous les deux en zone de relégation dans leur championnat respectif, les deux formations peuvent espérer illuminer leur fin de saison grâce à une qualification en quart de finale de la Coupe de France. Suivez cette affiche des 8es de finale en direct à partir de 17 h 15.
17h30 - Le FC Annecy peut écrire une belle page de son histoire. La formation haut-savoyarde se déplace ce mercredi (18h15) au Paris FC pour une place en quarts de finale de la Coupe de France, stade de la compétition qu'elle n'a jamais atteint. Suivez la rencontre en direct.
17h26 - Dans une saison compliquée pour l’AJ Auxerre (L1) et Rodez (L2), tous les deux en zone de relégation dans leur championnat respectif, les deux formations peuvent espérer illuminer leur fin de saison grâce à une qualification en quart de finale de la Coupe de France. Suivez cette affiche des 8es de finale en direct à partir de 17 h 15.
12h08 - Annoncé un temps dans le groupe auxerrois pour la réception de Rodez en huitièmes de finale de la Coupe de France mercredi (18h15), Siriki Dembélé s'est blessé à la main à l'entraînement et doit déclarer forfait.