facebook alerte-info.com
Le 08 février 2022 à 08h30

Nucléaire iranien: les négociateurs à la manoeuvre pour boucler un accord

Nucléaire iranien: les négociateurs à la manoeuvre pour boucler un accord

Crédits photo : France 24



20h50 - L'accord vise à empêcher l'Iran de se doter de la bombe nucléaire. Selon les experts, les Iraniens ne sont plus qu'à quelques semaines de disposer de suffisamment de matière fissile pour fabriquer une arme atomique, même si d'autres étapes sont ensuite requises.

16h41 - Les pourparlers sur le nucleaire iranien ont redemarre mardi a Vienne, avec l'objectif affiche par l'ensemble des protagonistes de conclure un accord...

11h08 - Les negociations sur le nucleaire iranien reprennent mardi a Vienne, avec l'objectif affiche par l'ensemble des protagonistes de conclure un accord...

08h33 - Sous médiation européenne, les négociateurs tentent de sauver l'Accord de 2015 dont les Etats-Unis s'étaient retirés unilatéralement sous la présidence Trump

08h27 - Les negociations sur le nucleaire iranien reprennent mardi a Vienne, pour lesquelles les Etats-Unis ont estime qu'un accord etait "en vue" mais que...

08h26 - Vienne - Les négociations sur le nucléaire iranien reprennent mardi à Vienne, pour lesquelles les Etats-Unis ont estimé qu'un accord était "en vue" mais que sa conclusion devenait "urgente".

08h26 - Vienne - Les négociations sur le nucléaire iranien reprennent mardi à Vienne, avec l'objectif affiché par l'ensemble des protagonistes de conclure un accord au plus vite.

08h26 - Vienne - Les pourparlers sur le nucléaire iranien ont redémarré mardi à Vienne, avec l'objectif affiché par l'ensemble des protagonistes de conclure un accord au plus vite.

08h26 - Vienne - Les pourparlers sur le nucléaire iranien ont redémarré sans bruit mardi à Vienne, avec l'espoir des Occidentaux de parvenir à un accord dans les prochaines semaines.

03h32 - Alors que les négociations visant au "retour mutuel" de Washington et Téhéran dans l'accord sur le nucléaire iranien reprennent, mardi, à Vienne, les États-Unis ont affirmé qu'une entente était "en vue" à condition qu'elle intervienne "dans les prochaines semaines".

10h45 - Le ministère iranien des Affaires étrangères a estimé, lundi, que la levée des sanctions contre Téhéran était indispensable à la relance de l'accord de 2015. Cette déclaration intervient à la veille de la reprise des pourparlers de Vienne.

Sources

Hashtags