facebook alerte-info.com
Le 08 décembre 2023 à 19h15

Mort d'un adolescent après un refus d'obtempérer en Seine-et-Marne : le procureur avance que le véhicule de police n'a pas percuté le scooter

Mort d'un adolescent après un refus d'obtempérer en Seine-et-Marne : le procureur avance que le véhicule de police n'a pas percuté le scooter

Crédits photo : Ouest France



19h11 - Trois jeunes femmes sont mortes dans un accident de la route, ce dimanche 10 décembre 2023, à Crozon, dans le Finistère. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame, qui endeuille la presqu’île de Crozon.

18h12 - Le match entre Grenade et l’Athletic Bilbao, comptant pour la seizième journée de Liga, a été arrêté après la mort d’un spectateur dans les tribunes du stade Los Cármenes. Il ne reprendra pas ce dimanche, le public ayant été invité à quitter l’enceinte.

15h04 - L'accident a coûté la vie au passager de 17 ans et blessé le conducteur du deux-roues, vendredi soir, à Chelles.

14h51 - L'accident a coûté la vie au passager de 17 ans et blessé le conducteur du deux-roues, vendredi soir, à Chelles.

14h35 - Un adolescent de 17 ans est décédé samedi matin à l’hôpital des suites d’un accident de scooter, qui a eu lieu vendredi soir à Chelles (Seine-et-Marne) après que le conducteur du deux-roues a refusé de s’arrêter sur ordre de la police, a indiqué le procureur de Meaux. Le procureur de la République de Meaux a tenu une conférence de presse ce dimanche.

14h29 - Une habitante de Mesnil-Roch, près de Combourg (Ille-et-Vilaine), a perdu la vie, samedi 9 décembre 2023, après avoir été percutée par un car. Une enquête doit déterminer les circonstances précises de l’accident.

13h59 - L'accident de scooter consécutif à un refus d'obtempérer a coûté la vie au passager de 17 ans et blessé le conducteur du scooter, vendredi soir à Chelles.

12h20 - Un adolescent a été tué dans un accident de scooter samedi 9 novembre après une course-poursuite avec la police. Un autre jeune est également hospitalisé, et son pronostic vital est engagé. Ils fuyaient un contrôle policier après avoir grillé un feu rouge.

12h09 - Alors qu’il menaçait la clientèle d’un restaurant à Toulon, chef-lieu du Var, un homme d’une trentaine d’années a été blessé par la police qui tentait de l’interpeller. Son pronostic vital est engagé.

22h00 - Un adolescent de 17 ans est decede samedi matin a l'hopital des suites d'un accident de scooter, qui a eu lieu vendredi soir a Chelles...

21h28 - Le passager, un adolescent de 17 ans, est mort samedi 9 décembre. Le pronostic vital du conducteur, lui aussi âgé de 17 ans, reste engagé.

21h26 - Un adolescent de 17 ans est mort samedi matin à l'hôpital des suites d'un accident de scooter. Les faits se sont déroulés vendredi soir à Chelles lorsque le conducteur du deux-roues, toujours hospitalisé et dont le pronostic vital est engagé, a refusé de s'arrêter sur ordre de la police. 

21h13 - Le jeune homme avait refuse de s'arreter sur ordre de la police, et avait fui sur deux kilometres, depuis Neuilly-sur-Marne jusqu'a Chelles.

21h00 - Les anciens eleves du college ou enseignait le professeur d'histoire-geographie tue en 2020 etaient juges depuis deux semaines pour leur implication dans cette affaire qui a marque le pays.

20h04 - L’adolescent de 16 ans avait été tué en avril 2023 par balle. Son frère jumeau, qui se trouvait sur les lieux, avait été grièvement blessé. Selon les enquêteurs, il s’agit d’un règlement de comptes sur fond de trafic de drogue.

19h08 - Un fusilier marin de 24 ans est mort en mission «au cours d’une marche d’aguerrissement» le 9 novembre. De possibles dysfonctionnements ont conduit à l’ouverture d’une enquête préliminaire pour «homicide involontaire et violation de consignes», indique vendredi 8 décembre le parquet de Paris, confirmant une information du «Monde».

18h37 - Clément Elard, fusilier marin de 26 ans, est décédé le 9 novembre « au cours d'une marche d'aguerrissement » à Tahiti, indique le parquet de Paris qui a ouvert une enquête pour homicide involontaire.

17h26 - Deux inscriptions anti-musulmans ont été retrouvées sur un local associatif parfois utilisé comme lieu de culte.

Sources

Hashtags