Crédits photo : La Croix
17h58 - Le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin a interdit la venue en France d’un prédicateur yéménite salafiste qui devait participer à des conférences à la mosquée de Chilly-Mazarin (Essonne). Le ministère a justifié sa décision par la teneur des hadiths cités par le prédicateur. Mais quelle est la valeur religieuse de ces textes ?
12h00 - Connu pour ses prêches haineux envers l'Occident, encourageant au séparatisme et au repli communautaire, le prédicateur salafiste Al-Mohammedi devait venir prêcher à partir de vendredi à la mosquée de Chilly-Mazarin dans le cadre d'une tournée européenne. Il en sera tout autre puisque Gérald Darmanin a prononcé une IAT à son encontre.
10h37 - Gerald Darmanin a interdit la venue en France d'un predicateur yemenite salafiste qui devait participer durant trois jours a des conferences a la...
08h22 - Le ministre de l'Intérieur a prononcé une interdiction administrative de territoire pour empêcher la venue du cheikh yéménite salafiste Al-Mohammedi, qui devait prendre part à des conférences à la mosquée de Chilly-Mazarin (Essonne).
08h08 - Le cheikh Al Mohammedi devait prendre part, durant trois jours, à des conférences à la grande mosquée de Chilly-Mazarin, dans l'Essonne.
08h08 - Le cheikh Al Mohammedi devait prendre part, durant trois jours, à des conférences à la grande mosquée de Chilly-Mazarin, dans l'Essonne.
00h48 - Le cheikh yemenite salafiste Al-Mohammedi etait invite trois jours pour tenir des conferences a la mosquee de Chilly-Mazarin (Essonne)