Crédits photo : France 24
17h50 - La cour d'assises speciale de Paris a confirme jeudi en appel la condamnation du Marocain Ayoub El Khazzani, le tireur mandate par le groupe Etat...
15h46 - La cour d'assises spéciale a condamné en appel le Marocain Ayoub El Khazzani à la prison à la perpétuité, jeudi, pour "tentatives d'assassinats terroristes". Il avait été mandaté par le groupe État islamique pour commettre un attentat, échoué, dans un train Thalys en août 2015.
14h49 - Le Marocain Ayoub El Khazzani, le tireur mandate par le groupe Etat islamique (EI) pour commettre un attentat contre un train Thalys en aout 2015, a...
14h30 - La cour d'assises spéciale de Paris a condamné jeudi en appel le Marocain Ayoub El Khazzani à la réclusion criminelle à perpétuité pour "tentatives d'assassinats terroristes" lors de l'attentat déjoué du Thalys en août 2015. La cour a suivi les réquisitions du ministère public en assortissant la peine d'une période sûreté de 22 ans.
14h27 - Le Marocain Ayoub El Khazzani, le tireur mandate par l'organisation Etat islamique (EI) pour commettre un attentat contre un train Thalys...
14h20 - Le Marocain avait déjà été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité en première instance.
14h19 - La peine prononcée ce jeudi 8 décembre contre Ayoub El Khazzani, jugé en appel pour tentative d’assassinats terroristes, a été assortie de 22 ans de sûreté. Comme en première instance.
14h11 - Le tireur mandaté par l'organisation Etat islamique pour mener cette attaque avait été condamné à la même peine, en première instance, en 2020.
14h11 - Le tireur mandaté par l'organisation Etat islamique pour mener cette attaque avait été condamné à la même peine, en première instance, en 2020.