Crédits photo : Ouest France
11h41 - Un rapport de l’institution publié ce mardi 8 avril dénonce un manque de contrôle de la part de l’Etat, notamment sur le comité d’organisation, ainsi que des pertes financières préjudiciables à la Fédération de rugby.
11h31 - La Cour des comptes a affirmé ce mardi 8 avril que l’État avait commis des « défaillances majeures » dans le contrôle de l’organisation du Mondial 2023, en France, qui a été caractérisée par de nombreux « dysfonctionnements » et des pertes financières.
11h00 - "L'Etat n'a ni pu, ni su, ni voulu assurer le contrôle nécessaire sur les décisions prises", relève notamment la Cour des comptes dans son rapport dévoilé mardi.
11h00 - Dans son rapport définitif sur la Coupe du monde de rugby 2023 en France, la Cour des comptes relève mardi les nombreux dysfonctionnements qui ont émaillé son organisation. La Fédération française de rugby (FFR) pourrait se retrouver en première ligne pour effacer les dettes financières.