Crédits photo : Francetv info
16h59 - Maxime Fomine, connu sous le pseudonyme de Vladlen Tatarskiï, a été tué le 2 avril dans un attentat commis dans un café de Saint-Pétersbourg.
16h03 - Le 2 avril, Maxime Fomine, connu sous le pseudonyme de Vladlen Tatarskiï, a été tué dans un attentat commis dans un café de Saint-Pétersbourg (Russie).
14h03 - Maxime Fomine défendait des thèses pro-Kremlin sur Telegram. Il a été inhumé à Moscou samedi 8 avril en présence notamment du chef du groupe paramilitaire Wagner.
13h30 - Plusieurs centaines de personnes, dont le chef du groupe paramilitaire Wagner, se sont rassemblees samedi a Moscou pour les funerailles d'un celebre...
09h34 - À Moscou, plusieurs centaines de personnes, dont le chef du groupe paramilitaire Wagner, se sont rassemblées samedi pour les obsèques du blogueur militaire Maxime Fomine récemment tué dans un attentat à la bombe. Le Pentagone a lancé une enquête après la fuite de documents militaires classifiés sur l'Ukraine. D'après trois responsables américains, la Russie est probablement à l'origine de cette action. Suivez heure par heure les derniers développements de la guerre en Ukraine.
09h34 - À Moscou, plusieurs centaines de personnes, dont le chef du groupe paramilitaire Wagner, se sont rassemblées samedi pour les obsèques du blogueur militaire Vladlen Tatarsky, récemment tué dans un attentat à la bombe. Le Pentagone a lancé une enquête après la fuite de documents militaires classifiés sur l'Ukraine. D'après trois responsables américains, la Russie est probablement à l'origine de cette action. Suivez heure par heure les derniers développements de la guerre en Ukraine.