facebook alerte-info.com
Le 08 avril 2022 à 11h45

À Toulouse, un colis suspect déposé dans la cathédrale en pleine messe

À Toulouse, un colis suspect déposé dans la cathédrale en pleine messe

Crédits photo : La Croix



14h20 - Un colis suspect qui s'apparente à "un engin explosif improvisé" a été laissé dans la cathédrale Saint-Etienne, dans le centre-ville de Toulouse (Haute-Garonne), vendredi matin en pleine messe. Il n'a pas explosé et a été détruit. Un suspect a été interpellé.

13h38 - La cathedrale Saint-Etienne de Toulouse a ete evacuee vendredi matin en pleine messe, apres qu'un homme, toujours recherche, a depose un colis...

13h37 - Toulouse - La cathédrale Saint-Etienne de Toulouse a été évacuée vendredi matin en pleine messe, après qu'un homme, toujours recherché, a déposé un colis contenant un engin explosif artisanal a priori sans dispositif de mise à feu, a-t-on appris de sources concordantes.

13h18 - La cathédrale Saint-Etienne de Toulouse a été évacuée vendredi matin en pleine messe, après qu'un homme, toujours recherché, a déposé un colis contenant un engin explosif artisanal a priori sans dispositif de mise à feu, a-t-on appris de sources concordantes. 

12h30 - La cathédrale Saint-Étienne de Toulouse a été évacuée vendredi 8 avril en pleine messe après qu’un homme a déposé un colis suspect au pied de l’autel avant de s’enfuir. Si le colis renfermait un engin explosif artisanal, celui-ci ne contenait pas de dispositif de mise à feu.

11h44 - La cathédrale Saint-Etienne, à Toulouse, avait été évacuée après la découverte d'un colis suspect laissé par un homme décrit comme "déséquilibré".

11h44 - La cathédrale Saint-Etienne, à Toulouse, avait été évacuée après la découverte d'un colis suspect laissé par un homme décrit comme "déséquilibré".

11h42 - Les policiers sont intervenus en nombre dans le centre de Toulouse, vendredi matin. Un homme a déposé un colis suspect à la cathédrale Saint-Étienne avant de s’enfuir. L’édifice a dû être évacué et des démineurs ont été dépêchés sur place.

10h17 - Un colis suspect a été laissé dans la cathédrale Saint-Etienne, dans le centre-ville de Toulouse (Haute-Garonne), vendredi matin en pleine messe. Une opération de police pour évacuer le secteur a été rapidement réalisée, il n'y a pas de blessé, selon le ministre de l'Intérieur.

10h17 - Un colis suspect qui s'apparente à "un engin explosif improvisé" a été laissé dans la cathédrale Saint-Etienne, dans le centre-ville de Toulouse (Haute-Garonne), vendredi matin en pleine messe. Il n'a pas explosé et a été détruit. Un suspect est recherché.

Sources

Hashtags