facebook alerte-info.com
Le 08 avril 2019 à 12h55

L’amour est dans le pré : Julie révèle avoir fait une fausse couche et évoque ses conflits de couple

12h45 - Candidate de la 12e saison de L’amour est dans le pré, Julie avait rencontré Jean-Michel. Après avoir rompu, le couple s’était remis ensemble en début d’année 2019. Un duo qui a vécu le pire avec la perte d’un bébé, comme l’a dévoilé l’éleveuse de chevaux.

12h06 - Julie (L'amour est dans le pré) révèle avoir fait une fausse couche : "Ça a été dur pour Jean-Michel et moi" rediff https://www.telestar.fr/actu-tv/autres-emissions/julie-l-amour-est-dans-le-pre-revele-avoir-fait-une-fausse-couche-ca-a-ete-dur-p-419528 … pic.twitter.com/eIv2hhf3r3

07h46 - Julie (L'amour est dans le pré) révèle avoir fait une fausse couche : "Ça a été dur pour Jean-Michel et moi" https://www.telestar.fr/actu-tv/autres-emissions/julie-l-amour-est-dans-le-pre-revele-avoir-fait-une-fausse-couche-ca-a-ete-dur-p-419528 … pic.twitter.com/3bnWAq1kFE

07h44 - Dans une interview accordée à Purepeople.com, Julie (L'Amour est dans le pré 2017), se confie sur une grossesse compliquée.

Sources

Hashtags